Sélectionner une page

Nos tarifs

Dans un souci de maintenir et de favoriser l’accès à la justice, notre étude s’efforce d’offrir des services à des prix justes et raisonnables

Les mandat d’aide juridique sont acceptés.

PREMIÈRE CONSULTATION GRATUITE

 

Le premier contact avec un avocat sert à lui fournir de l’information, afin que celui-ci puisse être en mesure d’apprécier la situation problématique, d’identifier les faits pertinents, le litige, le droit applicable et les solutions possibles. Ce premier contact est GRATUIT.

CONVENTION DE MANDAT ET D’HONORAIRES

Chez Novalégal inc., jamais vous ne serez surpris par le montant d’une facture. Seules les sommes convenues vous seront facturées.

Si l’avocat accepte de vous représenter, une convention de mandat et d’honoraires (une offre de services) vous sera acheminée afin d’établir les limites du mandat proposé et le coût relié aux services à rendre. Dans tous les cas, afin qu’une relation client-avocat soit créée, le client et l’avocat doivent accepter les termes de la convention de mandat et d’honoraires. Le client est toujours libre d’accepter ou de refuser les termes du mandat.

Puisque chaque dossier est unique, chaque convention de mandat et d’honoraires est unique !

AVANCE D’HONORAIRES

Dans certains cas, l’avocat peut vous demander une avance monétaire, laquelle sera prévue dans la convention de mandat et d’honoraires. S’il en est, cette avance sera déposée dans le compte en fidéicommis de l’avocat et elle ne pourra être utilisée par ce dernier tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas rendu de services. L’avance sert à assurer le paiement des honoraires éventuels de l’avocat.

Contacter nous pour nous faire connaître votre problème et après analyse de la situation, nous vous transmettrons une offre de services !

 

Vous vivez une situation problématique, vous avez besoin d’aide, d’assistance, de conseils ?

SUIVEZ-NOUS

1186, rue Principale
Saint-Agapit, QC G0S 1Z0

info@novalegal-inc.com

418 641 1231